05 August 2020
Rent Switzerland 2020
Rubrique : On en parle…
Les nouvelles technologies, le numérique et les innovations transforment en profondeur tous les métiers de l’immobilier.
Philippe Volland, Chef d’entreprise de Privilège Events l’a bien compris : en concluant un partenariat avec les organisateurs du salon RENT PARIS, il a lancé un événement helvétique B2B pour explorer le futur de l’immobilier 2.0 et les nouvelles technologies.
La première édition du RENT SWITZERLAND 2020 aura lieu le mardi 1er septembre 2020 à Lausanne, dans l’Espace Capitale Olympique de la Vaudoise aréna.
Lors de cette journée, un programme riche et varié de conférences permettra à quelques 350 professionnels actifs dans l’économie immobilière de :
– S’informer sur l’impact des nouvelles technologies et des innovations pour le business.
– Mieux comprendre les enjeux de l’immobilier responsable pour un développement durable.
– Découvrir et rencontrer les meilleures start-ups de la PropTech Suisse et francophone.
– Partager des expériences entre professionnels actifs dans l’économie immobilière.
Xavier Jeanneret, Directeur général et développeur immobilier d’Urban Project SA, donnera une conférence sur “La technologie au service des quartiers durables”. Dans ce cadre, il en profitera pour présenter quelques images du projet de reconversion urbaine du Quartier de l’Étang – Évolution+, à Vernier.
Pour voir le programme dans son intégralité : www.rent-events.ch