Réceptionniste – Assistant-e administratif-ve

RECEPTIONNISTE – ASSISTANT(e) ADMINISTRATIF(VE)

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La dynamique des projets d’Urban Project SA dans toute la Suisse et le succès de notre société au quotidien entraînent une évolution continue de notre structure.

Urban Project SA recherche pour son nouveau siège social au Quartier de l’Etang, dès que possible, un-e :

Réceptionniste – Assistant-e administratif-ve à 100% – CDD 12 mois

A ce poste, vos missions seront variées :

 

Réception physique et téléphonique

– Accueil des clients et visiteurs

– Gestion du standard téléphonique : réceptionner, filtrer, transmettre les appels entrants et en assurer le suivi, transmettre les messages en cas d’indisponibilité de l’interlocuteur

– Gestion de la zone réception : environnement accueillant

 

Gestion de la logistique, des économats et des zones communes

– Gestion de l’économat (vérification des stocks, commandes et rangement)

– Gestion de la pharmacie

– Gestion des boissons et cafés (vérification des stocks, commande et approvisionnement)

– Gestion des salles de réunions (réservation, organisation, préparation, intendance)

– Gestion de la cafétéria et des Water Corner, machines à café, lave-vaisselle, réfrigérateurs

– Gestion et mise en place de l’aménagement des postes de travail des collaborateurs

– Gestion du photocopieur (réassortiment de papier et de toner)

– Gestion du courrier sortant et du courrier entrant

– Gestion des livraisons et des envois par porteur

– Programmation des badges d’accès pour les collaborateurs et gestion du système d’alarme

– Gestion de la conciergerie (commande de restauration, achats divers, organisation de transports, déplacements ponctuels éventuels)

– S’assurer de la propreté et du rangement des parties de réception au public

– Veille sanitaire et garantir le respect des conditions d’hygiène du bureau

– Demande d’offres et commandes de matériel informatique et mobilier

– Aide à la gestion des problèmes techniques des locaux

– Aide à la gestion des places de parking

– Aide à la coordination des différents sites de la société

 

Missions administratives

– Suivi et mise à jour de l’inventaire informatique, mobilier et clés

– Mise à jour de listes internes (listes téléphoniques, etc.)

– Aide à la gestion des arrivées et des départs de collaborateurs

– Rédaction, mise en page de courriers, courriels, et PV sur base de notes

– Copie, numérisation, reliure de documents et classements divers

– Aide à l’organisation d’événements

Ne passez pas à côté de cette opportunité et, si vous répondez au profil décrit, envoyez votre candidature complète (CV avec photo, lettre de motivation, diplômes et certificats de travail).

Votre candidature sera examinée en toute confidentialité.

Les dossiers incomplets ou ne correspondants pas au profil ne seront pas traités.

 

Envie de nous rejoindre ?
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier par e-mail à . Ce dossier comprendra :
– CV
– Lettre de motivation
– Diplômes
– Certificats de travail
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