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RECEPTIONNISTE - ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE (100%)
REJOIGNEZ-NOUS !
08.12.2025
Nous recherchons un.e Réceptionniste - Assistant.e administratif.ve à 100% pour une entrée en fonction en janvier 2026 au siège social d'Urban Project SA à Châtelaine.
Urban Project SA, acteur dynamique de projets innovants dans toute la Suisse, évolue constamment. En tant que véritable carte de visite de l'entreprise, vous jouerez un rôle clé dans l'accueil des visiteurs et le bon fonctionnement interne, en contribuant à une image professionnelle et conviviale, au sein d'une équipe collaborative et d'un environnement moderne.
Votre profil
- Très bonne aisance relationnelle et sens du service
- Capacité d'anticipation et organisation
- Présentation soignée et élocution fluide
- Dynamisme, polyvalence et autonomie
- Bonne maîtrise de Microsoft Outlook, Word et Excel
- Qualités personnelles appréciées : esprit d'équipe, rigueur et réactivité
Vos missions
1. Accueil & standard
- Accueil des visiteurs et clients avec professionnalisme.
- Gestion du standard téléphonique (réception, filtrage, transmission).
- Maintien d’un espace d’accueil organisé et accueillant.
- Service des boissons en salle de réunion.
2. Logistique & facility management
- Gestion du courrier entrant et sortant et des fournitures (économat, café, boissons, pharmacie).
- Gestion des salles de réunion et communs (cafétéria, salle de sieste, terrasse, water corners).
- Gestion des badges d’accès, cartes de parking, véhicules et vélos électriques.
- Coordination de prestataires (informatique, ménage, etc.), coordination des interventions techniques et suivi des problématiques liées aux bureaux.
- Organisation de prestations internes : restauration, transports, achats ponctuels (cadeaux, fournitures).
3. Support administratif
- Gestion des factures internes.
- Actualisation des quittances du matériel confié aux collaborateurs.
- Gestion et mise à jour des inventaires (informatique, mobilier, clés) et listes internes.
- Copie, numérisation, classement, rédaction et mise en page de documents.
- Soutien à l’organisation d’événements internes
- Toute autre tâche permettant le bon fonctionnement de l’entreprise et de la direction administrative.
Conditions de travail
- Horaires fixes : Lundi - jeudi : 08h00-12h00 / 13h30-18h00 - Vendredi : 08h00-12h00 / 13h30-17h00. Pas de possibilité de télétravail
- Avantages : prime mobilité ou place de parking, 5 semaines de vacances, environnement de travail stimulant au coeur du Quartier de l’Étang.
Culture d’entreprise : innovation, esprit d’équipe, collaboration et bien-être au travail sont au coeur de nos valeurs. Vous évoluerez dans un cadre stimulant, au sein d’une équipe dynamique, impliquée et motivée.
Postuler
Ne manquez pas cette opportunité ! Envoyez votre dossier complet (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats de travail) à Mme Viviane Zieringer à : rh@urbanproject-sa.ch.
