ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-VE DE PROJET (100%)
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01.03.2025
Urban Project SA est une société à taille humaine, oeuvrant dans le développement et la réalisation de projets immobiliers en Suisse Romande. Au sein de sa succursale de Bulle, sous la responsabilité du Directeur Développement région Est, vous travaillerez pour les départements Développement et Réalisation. Vos missions seront d’assister étroitement les Chefs de projet pour les décharger de la gestion administrative courante des projets.
Vos tâches consisteront principalement à :
- Assister et soutenir les Chefs de projet dans les tâches variées et exigeantes de la gestion de leurs projets et leur travail courant : rédaction autonome de correspondances et traitement du courrier entrant pour le projet, organisation de réunions et gestion d’agenda, préparation de séances et de présentations, prise et diffusion de procès-verbaux, traitement des contrats et des factures, suivi des assurances, préparation de dossiers et classement, coordination de processus opérationnels internes, reporting. etc.
- Intervenir sur des projets de développement et de construction en s’efforçant de résoudre les questions pratiques ou courantes de manière autonome. Garantir la communication entre les divers départements et partenaires externes en exerçant le rôle d’interface.
- Être force de proposition dans l'organisation, dans l'amélioration et les évolutions des processus de fonctionnement du département et de l'entreprise.
- Savoir prendre en charge des sujets ou des vérifications spécifiques au sein des directions Développement et Réalisation (vérification des budgets, séances spécifiques, dossiers d’ouvrage exécuté, etc.).
- Prendre en charge occasionnellement des missions sur le terrain selon les besoins des projets.
- Gérer le bureau, les équipements, les stocks et les prestataires afin d’assurer un environnement de travail fonctionnel et agréable pour les collaborateurs. En lien avec ceci, assister ponctuellement la Direction générale et administrative.
- Accueil et formation des nouveaux collaborateurs sur les processus internes, le fonctionnement de notre plateforme dont les modules facturation/contrats.
Votre profil
- Vous êtes au bénéfice d’un CFC employé de commerce ou d’une formation reconnue jugée équivalente.
- Vous bénéficiez d’une expérience professionnelle de 5 ans minimum dans le domaine de l’immobilier, l’architecture et/ou la construction.
- Parfaite maîtrise du français, très bon niveau rédactionnel. L’anglais est un plus.
- Autonomie, rigueur et précision. Esprit de synthèse.
- Sens de l’organisation, bonnes capacités d’initiative et de gestion des priorités.
- Sens de la communication, disponibilité, aptitude à travailler en équipe et sens du service.
- Sens développé de la confidentialité.
- Capacité à se positionner en pivot central, savoir activer les appuis internes, travailler en équipe.
- Très bonne maîtrise des outils bureautiques (Suite Office : Excel, PowerPoint, Outlook).
Au sein d’une petite équipe motivée et de qualité, nous offrons des conditions de travail attrayantes avec un degré de responsabilité étendu et une autonomie, des avantages attractifs tels que 5 semaines de vacances annuelles, certains ponts et un salaire compétitif.
Si vous répondez au profil décrit, nous nous réjouissons de recevoir dans les meilleurs délais votre candidature complète (CV, lettre de motivation énumérant vos atouts pour le poste, copie des diplômes, références et certificats de travail). Vous pouvez les adresser à l’attention de Mme Viviane Zieringer : rh@urbanproject-sa.ch.
Votre candidature sera examinée en toute confidentialité.
Les dossiers incomplets ou ne correspondant pas au profil ne seront pas traités.